THE GOAL OF THE GAME

The Blood Mist has lifted
La brume de sang démoniaque qui a recouvert les terres pendant trois siècles, drainant la vie de tous ceux qui osaient s'éloigner trop loin de leur village, a soudainement et inexplicablement disparu.
You have to go away
Vous, et d'autres âmes agitées comme vous, êtes enfin libres de quitter vos foyers et de voyager au loin dans les Forbidden Lands, à la recherche de trésors et d'aventures.
Villages, castles and dungeons
Trois types de sites d'aventure : les villages, les châteaux et les donjons. Un site d'aventure est un endroit passionnant que votre aventurier peut visiter, rempli d'intrigues, d'horreurs et de trésors.
You know nothing
Lorsque le jeu commence, vos aventuriers n'en savent pas beaucoup plus que vous en tant que joueurs. La brume de sang a recouvert les terres pendant des siècles et les contacts entre les différentes régions des Forbidden Lands ont été sporadiques. L'histoire de la terre a été oubliée ou est devenue un mythe.
Gather the clues
Au cours du jeu, vous découvrirez l'histoire et les secrets des Forbidden Lands pièce par pièce. Cela se fait à travers ce que l'on appelle des légendes, de courtes histoires sur un lieu, une personne ou un artefact. C'est en rassemblant les légendes que vous pourrez reconstituer ensemble l'histoire des Forbidden Lands.
The deadly calm breaks
Les puissances des ténèbres s'agitent dans les Forbidden Lands. Les sbires de Zygofer, les redoutables Rust Brothers, hantent toujours la terre, mais l'envoûteur lui-même n'a pas été vu depuis des siècles. Ses ennemis et ses alliés mettent en place des plans. La brume de sang qui recouvre la terre s'est levée et le calme mortel qui a régné pendant si longtemps est sur le point de se briser.
Four powerful artefacts
Si vos aventuriers sont libres de parcourir le pays comme bon vous semble, il existe un projet plus vaste en coulisses dans lequel vous pouvez vous impliquer. Dans la campagne "Raven's Purge", vos aventuriers sont à la recherche de quatre puissants artefacts, ornés de pierres précieuses elfiques qui, ensemble, ont le potentiel de décider de l'avenir des Forbidden Lands.
A rich tapestry of legends
Raven's Purge n'est pas une histoire linéaire et n'a pas de but précis que vos aventuriers sont censés suivre. Il s'agit plutôt d'une riche tapisserie de légendes, de lieux, de personnages et d'événements avec lesquels vous pouvez interagir de multiples façons.
A stronghold of your own
Si vos personnages reviennent vivants des anciennes ruines, ils rapporteront, espérons-le, de l'or et d'autres trésors avec eux. Au final, vous pourriez ressentir le besoin de dépenser ce trésor pour quelque chose de durable - une forteresse à vous.
The stronghold needs to be maintained
Ayant conquis un vieux château ou un donjon, vos personnages peuvent en faire une forteresse. En utilisant les règles rapides et efficaces de Au chapitre 8, vous pouvez développer votre forteresse, l'ajout de fonctions telles qu'une forge, un moulin ou les remparts. Vous pouvez également engager des PNJ pour doter le fief lorsque vous êtes en route pour une autre aventure. La forteresse est un lieu de repos entre des aventures et un refuge contre les bêtes qui ravagent la terre. Cependant, la forteresse a besoin d'être entretenu et il pourrait également attirer l'attention des autres, cherchant à voler vos richesses.