POISON
Les poisons sont mesurés en fonction de leur puissance. Un poison faible a une puissance 3, un poison fort a une puissance 6, et un poison extrêmement puissant peut avoir une puissance 9 ou même plus. Si vous ingérez un poison d'une manière ou d'une autre, lancez un jet opposé contre le MJ - elle lance un nombre de dés de base égal à la Puissance et vous lancez pour l'ENDURANCE. Si le poison gagne, vous subissez son plein effet. Si vous gagnez le jet, vous ne subissez que l'effet limité du poison
LETHAL POISON ✥ EFFET COMPLET : Vous prenez 1 point de dégâts à la Force à chaque tour jusqu'à ce que vous soyez Brisé. Votre blessure critique compte comme non-typical. Si vous buvez un antidote à temps, l'effet du poison est interrompu. ✥ EFFET LIMITÉ : vous prenez 1 point de dégâts à la Force. | PARALYZING POISON ✥ EFFET COMPLET : Vous prenez 1 point de dommage à l'Agilité à chaque tour jusqu'à ce que vous soyez Brisé. Si vous buvez un antidote à temps, l'effet du poison est stoppé. ✥ EFFET LIMITÉ : vous prenez 1 point de dégâts à l'Agilité. |
SLEEPING POISON ✥ EFFET COMPLET : Vous prenez 1 point de dégâts à Wits à chaque tour jusqu'à ce que vous soyez Brisé, auquel cas vous tombez inconscient pendant D6 heures. Vous ne souffrez pas d'une blessure critique. Si vous buvez un antidote à temps, l'effet du poison est interrompu. ✥ EFFET LIMITÉ : Vous prenez 1 point de dommage à Wits. | HALLUCINOGENIC POISON ✥ EFFET COMPLET : Vous prenez 1 point de dommage à Empathie à chaque tour jusqu'à ce que vous soyez Brisé. Si vous buvez un antidote à temps, l'effet du poison est stoppé. ✥ EFFET LIMITÉ : vous infligez 1 point de dommage à Empathie. |
POISON ON WEAPONS
Les poisons peuvent être étalés sur les armes dotées des caractéristiques POINTED ou EDGED. Le poison prend effet après une attaque qui inflige 1 point de dégâts ou plus. Le fait d'étaler du poison sur une arme est une action lente. Le poison reste sur l'arme pendant un quart de journée ou jusqu'à ce qu'il soit utilisé dans une attaque qui touche une cible.